Atelier de la Verrière : logo
Atelier de la Verrière : sigle

Verrière extérieure en acier et bardage bois

    Le bois et l’acier forment une belle alliance pour donner un air design et du caractère à cette extension d’une maison nantaise.

Verriere extérieure acier et bardage bois

   La façade joue sur le contraste de ces matières : le charme d’antan et la chaleur du bois du bardage se combinent au côté moderne et à l’élégance des menuiseries en acier pour créer une façade toute à la fois contemporaine et avec un aspect authentique.

Verrière d'extérieur en acier

    Ce nouvel espace, qui épouse le rez-de-chaussée, réveille le jardin et la maison. Il fait partie intégrante de l’habitation et est en même temps ouvert sur l’extérieur. La verrière en acier est le trait d’union. Avec ses grandes dimensions (5,4m x 2.4m) et sa légèreté visuelle, elle permet une vision grand format sur l’environnement.

Menuiseries en acier: Châssis fixes, porte et fenêtre

   La verrière peut s’ouvrir largement sur la terrasse :  le châssis fixe accueille une porte à double ventaux ouvrant à la française. Une fenêtre à simple vantail a aussi été installée.

   Cette extension a permis de gagner en surface habitable et de faire entrer la lumière dans la maison.  Le confort y est assuré en toutes saisons. Nos profilés en acier permettent de réaliser des menuiseries fines et haut de gamme, à rupture de pont thermique et intégrant du double vitrage, répondant aux attentes légitimes. Nos verrières sont conformes aux réglementations en vigueur en ce qui concerne l’isolation thermique et l’étanchéité permettent.

    Nos ouvrages sont réalisés sur-mesure et sont fabriqués dans notre atelier en Vendée. Nous effectuons la pose de ceux-ci.

Partager cet article :

Les créations

Recherche ...