Une véranda en acier de style et à haute performance thermique dans le Morbihan
Atelier de la Verrière : logo
Atelier de la Verrière : sigle

Dans le Morbihan, une véranda en acier de style et à haute performance thermique

Véranda à l’ancienne avec double vitrage

Une petite cité de caractère dans le Morbihan, une belle maison en pierres granitiques  et le choix d’une véranda en acier. Une véranda à l’ancienne avec une structure fine cohérente avec l’environnement.  Une véranda haut de gamme confortable en toutes saisons.

 Pour se protéger du chaud comme du froid, cette véranda exposée sud bénéficie de nos profilés à rupture de pont thermique et de produits verriers étudiés pour un confort optimal (double vitrage performant et à contrôle solaire).  

Sur chaque pignon, en partie haute, un châssis ouvrant (à soufflet inférieur et basculant vers l’intérieur) est raccordé au système domotique de la maison.

Profils fins en acier à rupture de pont thermique
Véranda adossée à une maison traditionnelle
Deux portes double ventaux s’ouvrant à l’anglaise
Une véranda en acier en bord de mer

 

 

 Le traitement anticorrosion effectué dans notre atelier est particulièrement bien adapté pour cette véranda en acier de bord de mer. Après la mise à nu de l’acier par sablage, un procédé de métallisation par projection de zinc permet de constituer une couche de patine jouant un rôle d’écran imperméable aux agents agressifs extérieurs. Le zinc s’oppose également à l’évolution de l’oxydation ultérieure de l’acier. Ensuite, une couche de poudre primaire protectrice puis la peinture sont appliquées. Ce traitement garantit le bonne tenue et la longévité des ouvrages dans un environnement littoral et marin

Partager cet article :

Les créations

Recherche ...